Actualités

Peu après son annonce de Maître Gims et Kendji Girac, le festival normand Papillons de Nuit, ressort le grand jeu avec 3 nouveaux artistes made in France pour sa prog 2019.
3 nouveaux noms, un pour chaque soirée du festival Papillons de Nuit. Le vendredi, on accueillera donc le moustachu Voyou et son électro-pop qui répand la bonne humeur comme des bulles de savon. Le samedi , le public de Saint‑Laurent‑de‑Cuves entonnera probablement des "simple, basique" toute la nuit, après avoir profité du concert d'OrelSan, puis enfin dimanche toujours dans la même vibe, c'est avec le rappeur parisien Jazzy Bazz qu'il s'ambiancera.
Le festival Papillons de Nuit se tiendra du 7 au 9 juin 2019, à Saint Laurent de Cuves, dans la Manche. Les pass 3 jours, camping inclus, sont en vente à 97€.
Crédit photo : Aurèle Bossan
Artistes confirmés
Vendredi 7 juin
Kendji Girac, Voyou
Samedi 8 juin
Orelsan,
Dimanche 9 juin
Maître Gims, Zazie, Hoshi, Trois Cafés Gourmands, Jazzy Bazz
Infos sur le festival