Actualités
Timmy Trumpet, Rezz, Steve Aoki : Electrobeach ajoute 3 headliners à sa programmation

Sur la plage en face du Lydia, le paquebot ensablé de Port-Barcarès, Electrobeach (aka EMF) délivre depuis 2009 ses programmations 100% électroniques, qui se répartissent depuis 2017 sur 4 scènes.

Le 14 mars dernier, le festival annonçait l'intégralité du line-up de sa scène hardstyle, ouverte pour la première fois en 2017, édition que Tous les Festivals a par ailleurs couverte et qui nous a laissé un souvenir plutôt positif. Cette fois-ci, le festival aux 50 000 participants a annoncé 3 noms de taille de la scène electro.

Pour un premier défouloir, on pourra assister au set de Timmy Trumpet, qui s'était fait connaître en 2014 avec son banger « Freaks ». On accueillera aussi la jeune Rezz, figure féminine appréciée de la scène, qui a remporté les Juno Awards 2018 dans la catégorie « Electronic Album of the Year » avec Mass Manipulation. Dernier de cette annonce mais pas des moindres, Steve Aoki rejoindra les rangs de l'EMF. Avec déjà deux millions et demi de vues sur son titre « Play it Cool » sorti le 28 mars dernier en collaboration avec Monsta X, il n'a plus rien à prouver.

Le festival se déroulera à Port-Barcarès (66) du 12 au 14 juillet 2019. Le pass 3 jours est disponible pour la somme de 139 €.

Artistes confirmés

Atmozfears, Code Black, Da Tweekaz, Evil Activities, Noisecontrollers, Partyraiser, Sefa, Sub Zero Project, Zatox, Damien RK, Durky Bass, Ecstatic, JNXD, Lowriderz, Mandy, No Willingness, PRDX, Refuzion, Requiem, Revoked, Sephyx, MC Tellem, Timmy Trumpet, Rezz, Steve Aoki

Crédit photo : Shauna Corr