Actualités
Tiken Jah Fakoly, Ska-P, Capleton : le No Logo Bzh annonce 14 noms

La sixième édition du No Logo Bzh s'ouvrira en Ille-et-Vilaine en août prochain. Les premiers noms ont d'ores et déjà été annoncés et promettent une édition plus chill que jamais. 

Le festival de reggae et musiques du monde No Logo Bzh montre tout doucement ses couleurs pour l'été 2023, et livre une partie des artistes qui viendront nous échauffer et nous réchauffer au coeur de la Bretagne. 

Le festival avait déjà livré une belle fournée d'artistes en fin d'année 2022. Parmi eux Tiken Jah Fakoly, artiste engagé et militant et figure majeure du reggae africain, le chanteur de reggae et de rub-a-dub Barrington Levy, le reggaeman normand Naâman qui viendra distribuer ses bonnes ondes, le groupe de reggae jamaïcain The Congos, la chanteuse australienne aux racines amérindiennes et samoanes Nattali Rize, le groupe de ska punk espagnol Ska-P dont l'hymne sur la légalisation ne peut pas vous être inconnue, le fleuron du reggae britannique Steel Pulse et le savant mélange de reggae et de rock'n'roll des bretons Maracujah.

Le mois de février a connu son lot d'annonces également dont la légende reggae-dancehall jamaïcaine Capleton, porte étendard d'un dancehall "conscious", Blacko, ex-membre de Sniper lancé en solo depuis 2007, le collectif ensoleillé et engagé Massilia Sound System et le chanteur et romancier HK, ex-membre du groupe Ministère des affaires populaires et à l'origine de la chanson "On Lâche Rien", très en vogue dans l'actualité politique de l'Hexagone.

Le festival No Logo Bzh se tiendra du 11 août au 14 août 2023, au fort Saint-Père, à proximité de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine).

Crédit photo : Philippe Riesco