Actualités
This is not a Love Song avec Foals, Beach House et Ty Segall

Le festival se déroulera à Nîmes du 3 au 5 juin, pour une affiche au poil niveau rock indé. 

C'est seulement la 4ème édition, et pourtant le TINALS s'est déjà forgé un nom et une renomée dans le monde des festivals. Une ligne musicale assumée, un cadre et une ambiance plus que sympa au Paloma de Nîmes, la mayonnaise ne pouvait que prendre.

Pour 2016, ce sont les Britanniques de Foals qui joueront les têtes d'affiche à This is not a Love Song. Remplaçant de luxe de Bjôrk à la Route du Rock l'année dernière, les voilà réellement en tounée cette année pour défendre leur dernier album What When down. Le duo pop américain Beach House sera aussi présent, avec deux nouveaux albums au compteur en 2015. 

Le virvoltant et prolifique Ty Segall revient une nouvelle fois du côté de Nîmes, après des passages en 2012 et 2014. Il viendra présenter un énième projet psyché rock, cette fois-ci en compagnie des Muggers avec Emotionnel Muggers, pour celui qu'on avait croisé grimmé dans la peau de Fuzz à Rock en Seine.

Les festivaliers aura le droit au match rock version Battles, Shellac, Lush, Tortoise, Explosions in the Sky, Metz, Girl Band, mais également Destroyer, Chocolat, Nots, Protomartyr, Car seat Headrest, Dirty Fences, Dilly Dally, Kamasi Washington, Palehound, Weaves et Dowton Boyes

Jusqu'au 3 février, le pass 3 jours se négocie à 70€, alors qu'il faut compter 29€ pour une journée. D'autres noms doivent suivre, laissez vos guitares branchées. 

Les artistes confirmés :

- Foals
- Ty Segall & the Muggers
- Battles
- Beach House
Battles
- Shellac
- Lush
- Tortoise
- Explosions in the Sky
- Metz
- Girl Band
- Destroyer
- Chocolat
- Nots
- Protomartyr
- Car seat Headrest
- Dirty Fences
- Dilly Dally
- Kamasi Washington
- Palehound
- Weaves
- Dowton Boyes