Actualités
The Good, The Bad & The Queen et Primal Scream à Art Rock

Pour sa 36e édition le festival Art Rock sort le grand jeu en invitant deux immenses figures de la scène rock internationale.

Evénement du coté de Saint-Brieuc cet été. Habitué à recevoir des grands noms, le festival Art Rock frappe très fort avec cette seconde annonce. Le vendredi 7 juin, le super groupe The Good, The Bad & The Queen sera sur scène pour un de ses très rares passages en France cet été. Composé de Damon Albarn, leader de Gorillaz et Blur, du bassiste de The Clash, de l'ancien Guitariste de The Verve et de l'ex-batteur de Fela Kuti, le quatuor signe son grand retour avec son album Merrie Land produit par Tony Visconti producteur de David Bowie.

Le lendemain place à un autre groupe légendaire, Primal Scream. Avec 35 ans de carrière et 17 album, le groupe emmené par le charismatique Bobby Gillepsie et le guitariste Jim Beattie seront sur la grande scène d'Art Rock pour un live sous forme de voyage psychédélique.

Ces deux noms s'ajoutent à Lomepal, Angèle, Charlotte Gainsbourg et Delgres. Le reste du programme sera dévoilé le 1er mars. 

Les artistes confirmés

The Good, The Bad & The Queen, Primal Scream, Lomepal, Angèle, Charlotte Gainsbourg, Delgres