Le festival breton annonce 7 premiers noms pour sa 41e édition qui se tiendra en mai prochain dans le centre historique de Saint-Brieuc.
L’évènement 100% associatif et indépendant Art Rock, qui accueillait 85 000 spectateurs en 2023, est de retour avec les premières nouvelles de son édition 2024. Au total c'est environ 70 concerts, spectacles, expos, rencontres et projections qu'on découvrira dans 10 lieux de la ville de Saint-Brieuc.
Parmi les premiers artistes annoncés on retrouve le groupe britannique The Libertines, formé par Carl Barât et Pete Doherty et qui sortira en mars prochain son 4e album intitulé "All Quiet On The Eastern Esplanade", après près de... 10 ans d'absence. Au programme également le jeune phénomène rap Favé, Eddy de Pretto, dont le 3e ambum "Crash Cœur" figure parmi les favoris de la rentrée musicale, le groupe britannique Morcheeba fer de lance du trip-hop, ou encore la florale Irène Dresel et sa techno haute en couleur, l'atypique rappeur Luidji à la brillante polyvalence et une carte blanche pour la légende Etienne Daho aux 40 ans de carrière.
Pour la suite de la programmation il faudra patienter jusqu'au 16 février 2024.
Le festival Art Rock se déroulera du 17 au 19 mai 2024 à Saint-Brieuc. Des Superpass 3 jours sont disponibles pour 96€.
Crédit photo : Gwendal Leflem
Artistes confirmés
Vendredi 17 mai
The Libertines, Luidji, Favé
Samedi 18 mai
Morcheeba
Dimanche 19 mai
Etienne Daho, Eddy de Pretto, Irène Dresel