Actualités
The Cure ouvre la programmation du festival Rock En Seine 2019

Les cultissimes britanniques de The Cure déquarqueront du 23 au 25 août 2019 pour ouvrir la 17e édition du festival francilien Rock en Seine. 

Non, vous ne rêvez pas. Ils font partie du patrimoine musical de la musique post-punk, new wave et glam rock britannique. L'été dernier, le groupe jouait au Meltdown Festival de Londres devant 65 000 personnes, et passait déjà en revue les plus grands tubes de chacun de leurs albums. De quoi satisfaire le plus grand nombre de fans présents pour l'évènement, dont certains peinent encore à se remettre. Boys Don't Cry, Killing An Arab (en référence au roman d'Albert Camus l'Etranger), Friday I'm In Love, Close To Me... En 2019 le groupe fêtera l'année de son premier album Three Imaginary Boys sorti en 1979 et ses 40 ans d'existence. Une tournée européenne est prévue pour l'occasion et c'est dans un festival français, à Rock En Seine en région parisienne, que le groupe fera sa première apparition. Ce qui nous promet un show exceptionnel à ne surtout pas manquer ! 

Rock En Seine a perdu en influence cette année, comme le rapporait le quotidien Le Parisien en août dernier, avec 90 000 festivaliers contre 110 000 en 2017. Avec une tête d'affiche telle que The Cure, on retrouve le Rock en Seine de nos années jeunesse et ses lettres de noblesse, plus rock que jamais, au grand plaisir des aficionados du festival qui fêtera sa 17e édition en août prochain. 

Les billets seront en vente à partir du 7 novembre à 12h sur le site officiel du festival. 

Crédit photo : The Cure