Les 26 et 27 juin, on se donne rendez-vous dans la vallée de la Loire avec les Kampagn'Arts et les 3 premiers artistes annoncés pour la 14e édition du festival.
Dans le nord de l'Indre-et-Loire, à mi-chemin entre Tours et Le Mans, se tient tous les ans le festival des Kampagn'Arts organisé par l’association Bouge Ton Bled. L'année dernière, le festival accueillait Yaniss Odua, Shantel ou encore Møme. Cette année, au vu des premiers noms de la programmation, l'ambiance risque d'être encore plus délirante.
Et le délire sera servi équitablement entre tous les festivaliers, dans un esprit de partage des richesses de la fête, par la première tête d'affiche de cette édition 2020 : le groupe Soviet Suprem mené par les leadeurs des masses John Lénine et de Sylvester Staline vous imposera sa culture communiste et anticapitaliste. Rien ne sert de résister camarade, puisqu'il vous sera impossible de garder les pieds au sol sur le dancefloor.
Le samedi soir ne sera pas de tout repos non plus puisque c'est le beatbox humain MB14 et finaliste de The Voice 5 qui sera là pour écarquiller vos yeux et vos oreilles ainsi que le producteur de musique électro Rakoon qui vogue entre pop, dub, trance et world music pour un set qui saura définitivement vous achever.
Le festival des Kampagn'arts se tiendra les 26 et 27 juin 2020 à Saint Paterne Racan, dans le 37. La billetterie sera mise en ligne prochainement.
Crédit photo : Tijana Feterman via Facebook Soviet Suprem
Artistes confirmés
Vendredi 26 juin
Soviet Suprem,
Samedi 27 juin
MB14, Rakoon