Actualités
Robin Schulz et Lujipeka animeront la 12ème édition du festival Bobital L’Armor à Sons

C’est tout chaud tout frais. Le Festival Bobital l’Armor à Sons a dévoilé de nouveaux noms qu’on pourra retrouver du 1er au 3 juillet 2022 dans le cadre de sa 12ème édition. 

En janvier, le festival nous dévoilait ses premiers noms. Aujourd’hui, il vient compléter son affiche avec 9 nouveaux artistes. Pendant 3 jours, les Côtes-d’Armor accueilleront des artistes  majoritairement francophones comme ceux déjà confirmés : Dub Inc, La P’tite Fumée, Rouquine, Dombrance, Betablock, Niska, The Fanatiks, Ptit Li’on, Fest Noise, Julien Doré, Georgio et Venus VNR. 

Les nouveau ajouts rassemblent des têtes d’affiches tout comme des jeunes pousses. Le vendredi 1er juillet, la Scène A sera investie par Joey Starr et Cut Killer réunis autour d'un projet nommé “Live Soldiers Soudsystem”. Le lendemain, c'est Christophe Maé qui fêtera les 15 ans de son premier album et le jeune rappeur qui fait sensation Lujipeka, qui prendra la tête de la scène principale. A leurs côtés, on pourra retrouver Emma Peters, découverte sur YouTube et qui se lance depuis peu dans ses propres compositions, ainsi que le groupe de rock La Poison aux beats décapants. Le dernier jour, c’est Robin Schulz qui prendra d’assaut le festival avec ses tubes du style Prayer in C, Sugar et In Your Eyes. La suisse Stéphane sera aussi de la partie, dotée d’une énergie brute et d’une tendre poésie dans sa musique pop/rock, tout comme le groupe de disco funk Eighty qui était passé l’année dernière à l’édition spéciale du Bobital, et le quatuor Guadal Tejaz animé par la culture méso-américaine et qui prépare un nouvel album pour en 2022. 

Le festival se tiendra du 1er au 3 juillet 2022 à Bobital dans le département des Côtes-d’Armor. Le billet jour est affiché au prix de 39€ et le pass 3 jours à 89€. 

Crédit photo : Bobital L'Armor à Sons // Facebook 

Artistes confirmés 

Vendredi 1er juillet 

Dub Inc, La P’tite Fumée, Rouquine, Dombrance, Betablock, Joey Starr x Cut Killer 

Samedi 2 juillet 

Niska, The Fanatiks, Ptit Li’on, Fest Noise, Christophe Maé, Lujipeka, Emma Peters, La Poison 

Dimanche 3 juillet 

Julien Doré, Georgio, Venus VNR, Robin Schulz, Stéphane, Guadal Tejaz