Actualités
Rage Against The Machine en tête d'affiche à Rock En Seine

Le festival parisien bouscule ses dates en 2020 pour annoncer les légendes du monde du metal : Rage Against The Machine. Cette année le festival aura lieu les 29, 30 août et 1er septembre, à savoir un samedi, un dimanche et un... mardi. Une géométrie exceptionnelle pour accueillir la seule date française de la tornade américaine.

En 2008, Rage Against The Machine jouait sa dernière date en France, et elle prennait place au Domaine national de Saint-Cloud. En 2020, pour leur grand retour, et la seule occasion de goûter à leur concert mythique cet été - dont le grand live à la Convention nationale du Parti Démocratique d'octobre 2000 a été immortalisé en vinyle - le groupe de Zach de la Rocha se produira dans ce même parc parisien.  C'est un grand coup qu'ascène Rock En Seine avec cette exclusivité qui fait revivre en France le groupe reformé depuis peu. Ils seront accompagnés de Run The Jewels, leurs frères de conscience et d'éveil politique qui les suivent sur leur tournée américaine et européenne cette année. Ce premier nom annonce bien le thème 2020 qui veillera sur Rock en Seine ; "rock your body", auquel on pourrait rajouter "and your mind". 

Le festival se tiendra le samedi 29 et dimanche 30 août, ainsi que le mardi 1er septembre, date qui voit apparaitre Rage Against The Machine à sa tête d'affiche. Le billetterie ouvre aujourd'hui pour les abonnés à Rock En Seine et le mercredi 12 février à midi pour le grand public.

Crédit photo : Gie Knaeps @ Getty Images

Artistes confirmés : 

Rage Against The Machine, Run The Jewels