Grosse (belle) surprise ce matin pour les fans de rock et de metal. Le festival francilien Rock en Seine annonçait sur les réseaux sociaux l’ajout d’une journée supplémentaire pour son édition 2022 avec un artiste incontournable de la scène… Rage Against The Machine !
Après l'annonce des premiers noms de la programmation 2022 avec Arctic Monkeys, Nick Cave, Tame Impala, Stromae, Idles, Parcels, Yungblud et bien d’autres, on pensait que le festival avait tout donné, mais ils nous on bien eu.
Mercredi matin, Rock en Seine annonce un concert évènement prévu pour le mardi 30 août 2022, étalant ainsi les festivités sur 5 et non plus 4 jours. Pour cette date exceptionnelle, un groupe qui était déjà passé au festival en 2008 : Rage Against the Machine. C’est donc confirmé, le groupe de hard rock militant qui devait se produire à Rock en Seine l’année dernière sera bel et bien présent dans le cadre de sa tournée mondiale, accompagné de ses acolytes Run The Jewels, le duo de hip hop chargé de leur première partie. D’autres artistes sont également prévus pour cette date. Qui a hâte ?
Le festival Rock en Seine aura lieu du 25 au 28 août et le 30 août 2022 à Saint-Cloud en Île-de-France. La billetterie est ouverte. Le billet 1 jour est en vente à partir de 59€. Des forfaits de plusieurs jours sont également proposés à partir de 119€ pour 2 jours par exemple.
Artistes confirmés
Jeudi 25 août
Arctic Monkeys, Inhaler, Yungblud, Beabadoobee, Fontaines D.C., Idles
Vendredi 26 août
Nick Cave and The Bad Seeds, Kraftwerk, Diiv, Jehnny Beth, Los Bitchos, The Luminanas, James Blake, Squid
Samedi 27 août
Tame Impala, Jamie XX, La Femme, The Blaze, Malik Djoudi
Dimanche 28 août
Stromae, FKJ, Aurora, Channel Tres, Parcels, Fred Again..
Mardi 30 août
Rage Against The Machine, Run The Jewels