Actualités
Pleymo & Møme : l'affiche complète du festival Au Pont du Rock

Après Kyo, MHD, General Elektriks ou encore Trust, le plus vieux festival indépendant de Bretagne complète sa programmation prometteuse pour une édition 2018 qui se déroulera les 3 et 4 août prochains à Malestroit. 

Le Pont du Rock s'est remis de quelques mois de tourmente en revenant au meilleur de sa forme avec une programmation éclectique et à la hauteur des attentes. On y est donc, le festival est au complet au plus grand plaisir des habitués. Les adeptes pourront donc retrouver les rives de l'Oust, les animations, les spécialités bretonnes, la bière estivale et les riffs soignées. Et il y'a de quoi brûler d'impatience avec Kyo, General Elektriks, Trust, Ultra Vomit, Lysistrata et même l'afro-trap d'MHD à l'affiche. Malgré un line-up bien entamé, Au Pont du Rock réserve encore des surprises. 

Vous vous souvenez de cette période "nu metal" des années 2000 ? Ce mélange de hip-hop, metal et grunge ? Ses ambassadeurs, Pleymo, sont de retour après des années d'absence pour enflammer la scène bretonne avec une recette dont ils ont le secret. Si vous êtes plus texte engagé sans artifices ni langue de bois, les percussions de No One Is Innocent sont faites pour vos tympans. S'il vous reste encore de quoi provoquer quelques pogo, rassurez-vous avec MNNQNS et son punk indé qui ne fait pas dans la dentelle. Cette dernière annonce signe également l'arrivée des platines et des BPM bidouillés rejoignant Fakear à Malestroit en compagnie de Møme et sa chillwave histoire de calmer ses cordes vocales, le duo de beatmakers l'Entourloop et l'électro-pop audacieuse d'ALB. Mention spéciale pour la musique sans frontière de Patrice et sa musique rafraîchissante, incitant à la danse et au concours de yaourt, au plus grand plaisir de votre jeu de jambe. 

Le festival Au Pont du Rock étant maintenant au complet, rendez-vous les 3 et 4 août 2018 prochains à Malestroit. Pour cette escapade bretonne mêlant rock, rap et électro dans un coin sympa, il faudra compter 57 euros le forfait deux jours. 

Crédit photo : Arnaud Journois

Artistes programmés :

Vendredi 3 août

MHD, les Négresses Vertes, Pleymo, Hyphen Hyphen, Too Many T's, L'Entourloop feat Troy Berkley & N'Zeng, ALB, MNNQNS

Samedi 4 août

Trust, Fakear, Møme, Kyo, General Elektriks, Patrice, Flor Del Flango, Gauvain Sers, Ultra Vomit, Lysistrata, No One Is Innocent