
Le festival Woodstower a confirmé une nouvelle série de noms pour l'édition 2024 qui se déroulera du 29 août au 1er septembre à Lyon.
Après avoir annoncé la première date de Booba en 2024, et l'une des deux uniques prévues pour le moment, le festival Woodstower enrichit son programme. En gardant sa ligne artistique mélangeant les musiques urbaines et les musiques électroniques, l'événement lyonnais propose une annonce avec des grands noms dans chaque catégorie. Côté rap, on retrouvera le belge Hamza pour sa seule date de l'année dans la région. Il sera sur scène le vendredi 30 août au côté des cinq membres du groupe MPL. Mandragora et le beatmaker, bassiste et producteur spécialisé dans le reggae digital, Manudigital, complètent les noms confirmés pour le vendredi.
Le samedi fait la part belle aux musiques électroniques. La DJ russe Nina Kraviz, elle aussi rare en festival, fait partie du programme, tout comme la fanfare Meute qui reprend des classiques des musiques électroniques.
Le festival Woodstower se déroule du 29 août au 1er septembre 2024 au Grand Parc de Miribel-Jonage à côté de Lyon. Les billets sont en vente. Les pass 3 jours sont disponibles à 115€. Les billets à la journée sont disponibles à partir de 32€.
Photo : Brice Robert pour Woodstower
Les artistes confirmés
Jeudi 29 août
Booba
Vendredi 30 août
Hamza, MPL, Mandragora, Manudigital
Samedi 31 août
Nina Kraviz, Meute, Majora