Actualités
Naâman, Keziah Jones, Groundation : le festival Notes en Vert donne sa prog' complète

La programmation complète de la 12e édition de l'éco-festival Notes en Vert est fin prête ! L'événement qui prend place au cœur du magnifique parc des Coureilles de Périgny, a mis le paquet sur les bonnes vibes, le soleil et le voyage pour vous faire vibrer l'été prochain. 

Deux jours, deux scènes, 10 artistes et un max de réflexions sur le développement durable : voici la recette de la prochaine édition du festival Notes en Vert. 

Le vendredi, on accueillera des pointures de taille comme le dandy du blues funk Keziah Jones et l'une des plus grandes voix d'Afrique Fatoumata Diawara. On pourra également y découvrir la tribu girondine (comme son nom ne le dit pas) Opsa Dehëli et leur latino roots balkanique, et le gagnant du tremplin Scène Découvertes 2022, Marcel

On célébrera en grande pompe le retour du reggaeman français Naâman le samedi, qu'on re réjouit de retrouver en pleine forme, aux côtés du groupe de reggae californien Groundation qui compte parmi les légendes du reggae mondial. Le duo franco-arménien Ladaniva, gros coup de coeur de la rédaction, sera également de la partie avec son répertoire qui mélange des chants traditionnels de l’Arménie, des musiques des Balkans et de ballades françaises mais aussi le chanteur sénégalais Lass et sa voix qui détonne.  

Et le festival ne s'arrêtera pas à ces 10 concerts puisque, comme tous les ans, la village en partenariat avec Léa Nature proposera des animations gratuites pour petits et grands et des concerts gratuits sur la Scène Découvertes.

Le Festival Notes en Vert aura lieu les 23 et 24 juin 2023 à Périgny en Charente-Maritime (17). Les Pass 2 Jours sont en promo pour les fêtes à 40€ au lieu de 56, mais leur nombre est très limité !

Crédit photo : Plume Bleue Vidéo

Artistes confirmés

Vendredi 23 juin

Keziah Jones, Fatoumata Diawara, Opsa Dehëli, Marcel, La Fanfare Sociale

Samedi 24 juin

Naâman, Groundation, Ladaniva, Lass, Ensemble National du Reggae,