
La 7ème édition du festival qui se déroulera du 20 au 29 juillet 2022 accueillera également Christophe Maé et MC Solaar.
Il fait partie des rares festivals qui ont pu maintenir une édition l’été passé, Live au Campo est de retour pour une 7ème édition en plein mois de juillet sur une scène éphémère installée sur le plus ancien et le plus vaste cimetière du Moyen Âge subsistant en France, Campo Santo, au coeur de Perpignan.
Cette année, le festival perpignanais se tiendra sur 7 jours. Les festivités seront inaugurées par le concert du chanteur de pop britannico-libanais Mika, qu’on a vu passer durant plusieurs saisons en tant que membre du jury de The Voice France et qu’on verra également sur nos écrans lors de l’Eurovision puisqu’il présentera le concours à Turin. Le 24 juillet, on aura droit au nouveau spectacle musical de MC Solaar intitulé “New Big Band Project”. Il sera suivi les jours d’après par la reine de la musique de carnaval Calypso Rose et Christophe Maé qui fête ses 15 ans de carrière cette année. Des artistes locaux qui n'ont pas encore été révélés seront en charge des premières parties de ces différents concerts.
Le festival Live Au Campo se tiendra du 20 au 29 juillet 2022 à Perpignan dans le département des Pyrénées-Orientales. Le billet pour une date de concerts est à partir de 25€.
Crédit photo : Garnements
Artistes confirmés
Mercredi 20 juillet
Mika
Samedi 23 juillet
Melody Gardot
Dimanche 24 juillet
MC Solaar
Lundi 25 juillet
Calypso Rose
Mardi 26 juillet
Christophe Maé
Mercredi 27 juillet
H.F. Thiefaine
Jeudi 29 juillet
Kimberose, Beth Hart