
Le festival Beauregard ajoute 10 nouveaux noms à son programme 2024. Massive Attack, Justice et Archive sont annoncés du 4 au 7 juillet 2024.
Du nouveau du côté du château de John Beauregard, à Hérouville Saint-Clair en Normandie. Après avoir annoncé Bring Me The Horizon, LCD Soundsysteme et Parcels, le festival normand confirme 10 nouveaux noms.
Le jeudi 4 juillet pour ouvrir l'événement on retrouvera le duo français Justice, qui sortira d'ailleurs un 4e album huit ans après "Woman", et le rappeur Josman qui rejoignent SCH et Bring Me The Horizon. Le lendemain place à Etienne Daho qui n'avait pas mis les pieds au festival depuis quasiment 10 ans, Niska et au dj allemand disco, dance et house Purple Disco Machine. Samedi 6 juillet, Archive sera sur scène, tout comme Zola. Ils viennent renforcer une journée ou étaient déjà programmés LCD Soundsystême et Zaho de Sagazan. Le duo Black Pumas fraichement reformé sera aussi de la partie après un break de 2 années. Enfin le dimanche va conclure le festival en beauté, puisqu'on retrouvera Massive Attack. Le mythique collectif anglais avait été programmé en 2020 et 2021, puis annulé à chaque fois pour les raisons que l'on connait.
Le festival Beauregard se tiendra du 4 au 7 juillet 2024 à Hérouville Saint-Clair, dans le Calvados. Les pass 4 jours sans camping sont maintenant dispo au prix de 180€ sur le site du festival.
Artistes confimés
Jeudi 4 juilllet
Justice, Josman, Bring Me The Horizon, SCH
Vendredi 5 juillet
Etienne Daho, Niska, Purple Disco Machine, Bigflo et Oli, Parcels
Samedi 6 juillet
Archive, Black Pumas, Zola, LCD Soundsystem, Zaho de Sagazan
Dimanche 7 juillet
Massive Attack, L'Impératrice, Calogero, Luidji
Photo : festival Beauregard