Actualités
Manowar & Mass Hysteria : les premiers noms du Hellfest 2019 sont déjà là

A peine remis de son week-end, le Hellfest annonce déjà la couleur des headbanging et des pogos de l'année prochaine en dévoilant ses premiers noms de l'édition 2019 qui se déroulera du 21 au 23 juin.

Après s'être retourné la tête sur les riffs d'Iron Maiden, les festivaliers du Hellfest ont eu le droit une exclusivité de taille. Quand l'énergie et les headbanging battaient encore leur plein, les premiers noms de l'édition 2019 se sont dévoilés sur scène à travers une vidéo concoctée aux portes de l'enfer. Clisson, sa décoration hors-norme, ses 180 000 habitués, ses concerts sur le parking du Leclerc et ses combats de caddie... Depuis 2006, on ne présente plus le Hellfest et ses festivaliers lui rendent bien au point d'être complet chaque année en quelques jours seulement. Le vainqueur du prix du "Meilleur Grand Festival" à trois reprises lors des Festivals Awards a donc décidé cette année d'offrir un cadeau conséquent aux aficionados de musiques extrêmes. 

Encore courbaturé et à peine remis de votre gueule de bois démoniaque ? Préparez-vous dès maintenant car le festival comptera parmi ses rangs une machine à faire trembler les murs en présence du metal nu à la française de Mass Hysteria. Le nouveau rendez-vous aux portes de l'enfer sera également accompagné des précurseurs du grindcore britannique, Carcass, le trash metal venus d'outre-Atlantique de Slayer pour leur dernière tournée française, le heavy metal des légendaires Manowar, ou encore le punk celtique de Dropkick Murphys. Un avant-goût qui n'aide pas à notre nostalgie post-Hellfest. 

Crédit photo : Firestormmd