Actualités
Macklemore emboite le pas à Orelsan et Depeche Mode au festival Beauregard

Le festival normand Beauregard sort une 3e tête d'affiche pour sa fête au château. 

John Beauregard est vraisemblablement chaud bouillant en cette fin d'année. Après avoir imposé son style en annoncant des premières têtes d'affiche bien alléchantes comme le mythique groupe de new-wave britannique Depeche Mode ou encore la pépite du rap français Orelsan, qui n'en finit pas de parler de lui, c'est vers les States que se tourne le festival normand. 

Connu pour ses lives survitaminés et ses crowdsurfs de haut niveau, c'est le rappeur américain Macklemore qui viendra secouer la pelouse d'Herouville Saint-Clair, près de Caen, le dimanche 8 juillet 2018. Gemini, son premier album solo depuis 2005 sans le producteur Ryan Lewis, sorti en septembre dernier, marque le retour à la déconnade pour le chanteur : moins de textes politiques et engagés et plus de références à des souvenirs du passé... Bref, sa prestation live risque d'être haute en couleurs. Que demande le peuple pour finir en beauté un weekend musical ? 

Le festival Beauregard fêtera ses 10 ans du 6 au 9 juillet 2017, dans la cour du château du Domaine de Beauregard à Herouville Saint-Clair, dans le Calvados. 

Crédit photo : Nicolas Leboeuf