Actualités
Lost Frequencies et Poupie seront au Don Jigi Fest en 2022

Pendant les vacances de Pâques, le Don Jigi Fest nous donne rendez-vous pour 3 soirées de grande fête à Vitré en Ille-et-Vilaine.  

Depuis 10 ans, le festival Don Jigi Fest anime le territoire de Vitré dans le but de rendre accessible la culture à ceux qui en sont éloignés socialement et aussi “physiquement” à cause d’un handicap. L’été passé, comme de nombreux festivals en 2021, l’événement n’a pas pu se tenir mais les organisateurs n’ont pas baissé les bras et ont lancé une série de soirées adaptées au contexte sanitaire. Un dispositif temporaire puisque pour 2022, le festival a annoncé le Don Jigi Fest Return Edition qui comprend un soir de plus par rapport à ses éditions précédentes, et donc la plus grosse. Vous l’aurez compris, le festival revient, et en grande pompe !  

Pour la chargée de communication du festival “c’est la programmation la plus forte et avec les plus gros noms depuis l’existence du Don Jigi Fest”. Le vendredi, on pourra compter parmi les artistes présents sur Etienne de Crécy, Lost Frequencies, Poupie et PLK pour ouvrir le bal. Le samedi, on aura droit à de grosses pointures aussi tels que le duo Ofenbach et Skip The Use de retour après deux années de silence avec le single “Human Disorder” qui introduit leur nouvel album prévu pour 2022. Le dernier jour ne sera pas des moins festifs puisque les rythmes endiablés des sets de Kungs et la douce poésie de Sopico seront de la partie. Un programme enthousiasmant se profile…

Le Don Jigi Fest se tiendra du 15 au 17 avril 2022 à Vitré dans le département de l’Ille et Vilaine. Le pass 1 jour est à 33,99€ et le pass 3 jours à 82,40€. 

Crédit photo : Lost Frequencies / Facebook 

Artistes confirmés 

Vendredi 15 avril 

Lost Frequencies, PLK, Etienne de Crécy, Onyvaa, Poupie, Jahneration, Oden VS Fatzo, Anas, Alowed

Samedi 16 avril 

Skip The Use, Ofenbach, Caballero Vs Jeanjass, Danakil, Tommy Four Seven, Green Montana, Mina Dietrich, François X, Elise Massoni, Earl  

Dimanche 17 avril 

Kungs, The groove Sessions, Breakbot & Irfane, Sopico, Agla and the Crows