Actualités
Let it Free : deux soirées de concerts dans le Sud Ouest les pieds dans l'eau

L'histoire se reproduit (et on n'en peut plus).  Il n'y aura pas de festival Freemusic en Charente Maritime cet été, mais cette fois-ci tout n'est pas perdu puisque le festival laisse place au Let it Free qui devrait se charger de nous proposer un beau weekend de retrouvailles post-covid, dans un cadre de vacances idéal. 

Du côté de Montendre, dans le Sud Ouest, l'équipe organisatrice du festival Freemusic s'est retroussée les manches ces dernières semaines pour éviter de subir une nouvelle année blanche pour cause de crise sanitaire et priver ses festivaliers d'un interlude musical au bord du lac. Et ainsi naquit le projet "Let it Free", une édition (que nous espérons) très limitée du festival, avec 2 soirées de concerts, 10 artistes et 1000 spectateurs par soir. 

Au programme, on retrouve le rappeur PLK qui entretient la flamme avec son public en balançant des extraits de sons inédits et préchauffant les foules pour l'été qui arrive. Mais aura aussi l'auteure-compositrice-interprète engagée et engageante Pomme, la bonne vielle bande de Tryo, la rappeuse étoile-montante Lala &ce et Naâman récompensé artiste masculin de l’année 2020 aux Victoires du Reggae, la lauréate 2021 du Prix Pernod Ricard Live Music Dirtsa mais aussi le collectif de DJs bordelais SUPER Daronne, l'équie d'Ola Radio la webradio culturelle bordelaise, la djette parisienne Andy4000 et Mangabey.

Cette édition unique du festival FreeMusic se tiendra les 2 et 3 juillet 2021, toujours au lac de Montendre. La billetterie est déjà ouverte sur le site du festival avec des pass deux jours à 50€.