Actualités
Les premiers noms du Printemps de Bourges

Le Printemps de Bourges se déroulera en 2015 du 24 au 29 avril. Brigitte, Selah Sue, Deluxe, Thiéfaine ou Soprano seront sur scène. 

Nouvelle annonce : le Printemps de Bourges dévoile une première partie de sa programmation. On pourra ainsi retrouver le vendredi 24 avril au W Brigitte, Selah Sue et Angus et Julia Stone, le dimanche 26 Chinese Man, The Skints, Clinton Fearon, Nneka, Deluxe, Groundation, et le lundi 27 Yaël Naim, Hubert-Félix Thiéfaine et Asaf Avidan

Quelques touches de rap seront à retrouver : Soprano, Blacko et Black M, l'un des membres de Sexion d'Assault, font partie de la prog' du festival le mardi 28. Le samedi 25 aura lieu la Rock'n Beat Party, la soirée électro du festival, mais aucun nom n'a été annoncé pour le moment.

En 2015, le Printemps de Bourges se déroula du 24 au 29 avril : on appréciera une nouvelle fois se promener dans les rues et les bars de la ville à la découverte des talents de demain, en attendant la deuxième vague de noms avec impatience.

Les artistes confirmés:

- Brigitte
- Chinese Man
- Groundation
- Black M
- Soprano
- Angus et Julia Stone
- Deluxe
- Hubert-Félix Thiéfaine
- Yaël Naïm
- Clinton Fearon
- Asaf Avidan
- Nneka
- The Skints
- Blacko