Actualités
Le VYV Festival dévoile son format et son programme pour septembre

4 jours de concerts et une vingtaine d'artistes prévus à Dijon en septembre. 

Et si les beaux jours étaient enfin de retour ? Avec la nouvelle étape du déconfinement ce mardi, le VYV Festival se projette sur la dernière phase, celle qui commencera le 30 juin et qui supprimera toute jauge et tout couvre-feu. Programmé du 2 au 5 septembre, le festival dijonnais revient avec une deuxième édition déjà inédite. L'ambition ? Une grande scène artistique généreuse au cœur d’un écrin naturel. Et ça devrait bien être le cas, puisque tout se déroulera au cœur du Parc naturel de la Combe à la Serpent avec une vingtaine d'artistes.

Au programme : PLK, 47Ter, L'impératrice et Vladimir Cauchemar pour le jeudi 2 septembre, Catherine Ringer, Pomme, Yseult, Folamour et Crystal Murray le lendemain, Parov Stelar, Dionysos, Sebastien Tellier et Parlor Snake le 4 septembre et le dimanche pour terminer Iam, Benjamin Biolay, Chilla, Delgres et Gystere

Mais le VYV ce n'est pas seulement 4 jours de ocncerts, c'est aussi des rencontres et un dialogue à susciter au travers de 6 thématiques du quotidien : l’éducation et l’accès à la culture pour tous, le respect de la diversité et l’inclusion, l’amélioration du cadre de vie et de l’habitat, la maîtrise des avancées technologiques, l'éco-responsabilité individuelle et collective, le bien-être par la santé, l’alimentation et l’activité physique. Sans oublier le programme dédié aux enfants.

Rendez-vous à Dijon début septembre. En attendant, la billetterie est déjà ouverte.