Actualités
Le programme des Trans Musicales de Rennes dévoilé

Les Trans Musicales de Rennes devraient bien avoir lieu. C'est ce qu'annonce l'organisation en dévoilant son programme 2020.

Après une année quasiment blanche de festivals, le rendez-vous breton de la fin d'année devrait pouvoir se dérouler. Du 2 au 6 décembre, l'organisation s'adapte à la crise sanitaire et propose un programme resseré sur 42 artistes et 2 compagnies de danse. Avec la volonté de proposer un panorama large et fidèle de la "sono mondiale", les Treans Musicales de Rennes continue de faire venir des artistes de tous les continents, 18 nationalités et 13 langues. 

Comme chaque année, le programme est un livrve ouvert sur ce qu'il se fera de mieux dans les prochaines années. Un avant goût du futur ou l'on retrouve des noms qui ne nous disent rien pour le moment, comme Prudence, Marquis, Lova Lova, El Combo Batanga, Billy Nomates ou Urban Village, mais aussi des artistes qui ont déjà fait leur trou et qui viennent confirmer comme Lujipeka ou Louisahhh.

Côté organisation, le festival est évidement obligé de s'adapter et se fera entièrement assis, masqué et distancé. Pas de parc expo, mais 6 salles de conerts pour accueillir les artistes : le TNB, L'Air Libre, L'Antipode, le Mem, Le Liberté, La Cité, Le Triangle et Les Champs Libres.