Actualités
Le premier nom du festival We Love Green : Lana Del Rey

Le concert évènement de Lana del Rey à l'AccorHotels Arena en septembre est sold out, pour ceux qui n'ont pas réussi à se procurer les tickets en or que sont les places pour voir la diva, une deuxième chance vous est donnée par le festival We Love Green.

Deux incontournables se rencontreront le dimanche 7 juin 2020 dans le bois de Vincennes : le festival parisien We Love Green et l'une des pin-up la plus talentueuse de notre génération Lana Del Rey. La chanteuse qui nous donne envie de tout plaquer pour monter à l'arrière d'une Harley Davidson et de finir High By The Beach sur la côte de Los Angeles nous emportera dans son monde en technicolor. Et le choix de la scène de la Prairie, décrite par l'organisation du festival comme "solaire, les pieds dans l'herbe, la tête dans les étoiles" ne pourrait pas mieux convenir pour celle qui vient de sortir son sixième album Norman Fucking Rockwell!, qui avait pour habitude de chanter sur une balançoire son tube Video Games lors de la tournée de Lust For Life.

Pour l'occasion vous pouvez préparer les couronnes de (vraies) fleurs, oublier le Pepsi Cola (pas de ça au festival We Love Green), réviser les classiques de Born to Die jusqu'à Doin Time, offrir une place à votre copain.e en espérant le quitter avant le concert pour pouvoir chanter "love you more than those bitches before" à pleins poumons. Le festival We Love Green se déroulera le 6 et 7 juin 2020, la billetterie est dors et déjà ouverte avec des pass deux jours early bird à 99€. La soirée du dimanche avec la diva est à 59€.

Crédit photo: Darin Kamnetz