Actualités
Le festival normand Beauregard se paye Blur pour 2023

On sait pas vous mais nous on a comme la sensation que l'été 2023 va être totalement dingue. Et c'est pas la Normandie qui va nous dire l'inverse. Le festival Beauregard, qui battait tous ses records l'année dernière en accueillant 147 000 festivaliers dans la cour du château d'Hérouville-Saint-Clair, s'est remis au travail pour nous proposer un début d'affiche (très) alléchant pour sa 15 édition. 

Après nous avoir bluffé l'été dernier avec une date spéciale pour le groupe Muse, le festival Beauregard joue encore avec notre tachycardie. On a eu quelques palpitations à la découverte de la prog' du festival de château normand. Et pour cause, on n'avait pas vu venir le grand retour de Blur chez John, 35 ans après la formation du groupe, et ce pour un concert de 1h30, à leur demande. La dernière fois que les rockeurs étaient dans l'Hexagone, c'était en 2015, et cette fois-ci ils n'y feront que deux dates, quelque jours à peine avant l'apothéose de leur tournéeavec un grand concert à Wembley. Vous savez maintenant où il faudra impérativement être début juillet...

Le reste des noms n'est pas non plus à jeter puisqu'à leurs côtés, des bêtes de scène feront lever toutes les mains et la poussière du festival : Angèle, Shaka Ponk, Lomepal, Louise Attaque, Perturbator, Tiakola, Alt-J, et les zinzins d'Airbourne. 

La 15e édition du festival Beauregard aura lieu du 6 au 9 juillet 2023 dans le parc du château de Beauregard, dans le Calvados. Les pass 4 jours sont d'ores et déjà disponibles à 165€. 

Artistes confirmés

Jeudi 6 juillet 

Angèle, Blur

Vendredi 7 juillet

Louise Attaque, Perturbator

Samedi 8 juillet

Alt-J, Lomepal

Dimanche 9 juillet

Airbourne, Shaka Ponk, Tiakola