Actualités
Le festival gratuit Fnac Live dévoile sa programmation

Au programme Julien Doré, Benjamin Biolay ou encore le duo explosif Alltta, pour 3 soirées d'été hors du commun sur le parvis de l'Hotel de Ville à Paris. 

Déjà la 7e édition pour le festival parisien qui a réuni l'été dernier 130 000 festivaliers au coeur de Paris, venus apprécier les concerts de Louise Attaque, Synapson ou encore Hyphen Hyphen. Cette année encore la programmation sera à la hauteur des espérances pour occuper les parisiens qui n'auront pas déserté la capitale pour des contrées plus balnéaires. 

Parmi les têtes d'affiche 2017, Benjamin Biolay, dont le dernier album Volver continue à faire des ravages dans les classement des meilleures ventes de disques, et Julien Doré qui vient de sortir, comme à son habitude, un clip complètement what the fuck mais totalement hypnotisant pour Coco Câline. A leurs côtés, la diva trinidadienne Calypso Rose, honorable ambassadrice de la musique caribéenne, les amoureux The Pirouettes et leur french pop qui met le smile, la belle Fishbach, découverte aux Transmusicales de Rennes, et sa voix envoûtante, un soupçon d'électro-rap avec le duo franco-américain Alltta et du rock gothique avec les anglais en slim The Horrors. Evénement notable également, le duo français The Blaze, cousins, artistes transmédia et sans doute révélation française de l'année 2017, se produira pour la première fois à Paris au festival Fnac Live le samedi 8 juillet. De quoi passer 3 soirées bien fraîches et réussies dans la capitale sans envier tes potes qui feront des check-ins depuis Calvi. Et bim. 

Une nouvelle fournée d'artistes sera révélée le 19 juin. 

Le festival Fnac Live se tiendra du 6 au 8 juillet 2017 sur le parvis de l'Hotel de Ville à Paris. L'accès aux concerts sur le parvis est gratuit. 

Crédit photo : Eric Catarina

Artistes confirmés

Jeudi 6 juillet

The Pirouettes, Fishbach, Calypso Rose, Benjamin Biolay

Vendredi 7 juillet

Otzeki, Alltta, Cassius

Samedi 8 juillet

Julien Doré, The Blaze, Eddy de Pretto, Valerie June, The Horrors