Actualités
Le festival Freemusic annonce de la chaleur pour ton début d'été 2023

"Le Phénix renaîtra, plus étincelant que jamais" nous avait promis le festival Freemusic après son annulation in extremis en juin 2022. Le présage semble se confirmer avec sa première annonce d'artistes pour l'été prochain. 

Après trois années d'absence, le phénix, emblème du festival Freemusic, a revêtu son plus beau plumage de flammes et compte bien rattraper le temps perdu avec ses festivaliers préférés au lendemain du solstice d'été et pour trois jours de love sans limites. Il commence doucement l'effeuillage de son affiche 2023, qui promet d'être torride.  

Cap tout d'abord sur le jeudi, la préchauffe, et sa vague de têtes d'affiche dont la belge la plus adulée d'Europe Angèle, les moustachus les plus barrés du sud de la France Deluxe, et la plus engagée des figures du reggae mondial Tiken Jah Fakoly

Mais comme le festival avait envie de vous en mettre plein les mirettes avant Noël, il ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il annonce également un joli z'beul le vendredi soir avec la fine équipe de La P'tite Fumée qui nemanquent jamais de rendre la fosse totalement allumée et Suzane, qu'on devrait découvrir encore un petit peu plus grâce à son deuxième album "Caméo" sorti il y a quelques semaines. 

Enfin le samedi, c'est la nouvelle pépite fun et colorée frenchy Julien Granel qui prendra la scène pour mettre des paillettes dans votre début de vacances. 

Le Freemusic Festival se tiendra du 22 au 24 juin 2023, au Lac de Montendre (17). Des pass trois jours en promo sont actuellement dispo pour 87€ sur le site du festival. 

Crédit photo : Christophe Garbage // Freemusic

Artistes confirmés 

Jeudi 22 juin

Angèle, Deluxe, Jain, Tiken Jah Fakoly

Vendredi 23 juin

La P'tite Fumée, Suzane

Samedi 24 juin

Julien Granel