Actualités
Le festival du Roi Arthur tease avec deux premières têtes d'affiche

Le festival du Roi Arthur joue aux teasings avec l'annonce de deux têtes d'affiche avant le dévoilement de son affiche complète prévu pour la fin du mois de janvier. 

La 12e édition festival du Roi Arthur montre tout doucement ses fraîches couleurs en dévoilait la semaine dernière en avant-première les deux premiers noms de sa programmation 2023. 

C'est donc Lomepal qui prendra la scène le vendredi. Arrivé septième des meilleures ventes de l’année 2022 avec son troisième album, "Mauvais Ordre", sorti en septembre, le rappeur revient sur le devant de la scène après avoir pris le temps et du recul sur sa carrière. Il fait partie des concerts les plus attendus de l'année, il ne faudra pas le rater. 

La clique de Gaëtan Roussel, Louise Attaque, fera taper la fosse du pied le samedi soir, à l'occasion de ses 25 ans de carrière et également de la sortie du nouvel album "Planète Terre" après 6 années d'absence. Et même un quart de siècle, et de nombreux souvenirs nostalgiques, plus tard, le groupe n'a pas pris une ride puirqu'il fait toujours partie des meilleures ventes de disque de rock français avec 2,8 millions d'exemplaires écoulés. On sent qu'on va vous entendre chanter...

Le festival du Roi Arthur se tiendra du 25 au 27 août 2023 à Bréal-sous-Montfort (35). Les pass 3 jours au Tarif Classique sont disponibles pour 110€ sur le site du festival.  

Crédit photo : Bruno Bamdé

Artistes confirmés

Vendredi 25 août

Lomepal

Samedi 26 août

Louise Attaque