Actualités
Le festival Le Bon Air programme I Hate Models, Irène Dresel et Helena Hauff pour 2024

Le festival marseillais Le Bon Air dévoile une première fournée de noms pour sa 9ème édition qui devrait se tenir mi-mai. 

Avec ses 5 scènes, une large palette de musiques électroniques, un toit-terrasse de 8000m2 et une vue imprenable sur la cité phocéenne et la mer, le festival Bon Air sera bien de retour en mai prochain à la Friche la Belle de Mai. Le festival a d'ores et déjà dévoilé 3 résidences qui seront orchestrées par la productrice allemande prolifique Helena Hauff, la londonienne Sherelle qui était en charge du closing du festival Glastonbury l'été dernier et la musicologue locale Vanda Forte.

Et du côté des artistes programmés, on retrouvera, entre autres, la jeune recrue du renouveau de la scène rave française Bambi, le sélecteur anglais tellement hybride Ben Ufo, le projet solo du londonien Sam Shepherd Floating Points, le producteur anticonformiste et masqué I Hate Models, la compositrice césarisée et fée des platines Irène Dresel, l'hollandaise KI/KI connue pour sa résidence au Spielraum à Amsterdam, la star montante australienne Roza Terenzi et sa house breakée, ou encore la multi-instrumentiste Sabb biberonnée aux free parties et à la culture club marseillaise. 

Le festival Le Bon Air se tiendra les 17, 18 et 19 mai 2024 à  la Friche Belle de Mai, à Marseille. Les pass 2 nuits sont dispo sur Shotgun en tarif préferentiel pour 58€. 

Crédit photo : LBA Facebook

Artistes confirmés

Helena Hauff, Sherelle, Vanda Forte, Bambi, Ben Ufo, Caïn و Muchi, Compagnie Guides, Dj Boring, Dj Gigola, Floating Points, Goldie B, I Hate Models, Irène Dresel, KI/KI, Ravl, Roza Terenzi, Sabb, Sarah Story