Actualités
Le Festival Bobital L’Armor à Sons reprend en 2022 avec Dub Inc, Julien Doré et Niska

C’est tombé ce midi. Les premiers noms de la 12ème édition du Festival Bobital L’Armor à Sons confirment son retour du 1er au 3 juillet 2022 sur les Côtes-d’Armor. 

Contraints d’annuler l'événement en 2020 et en 2021, les organisateurs du festival Bobital n'ont jamais vraiment lâché l’affaire. L’été passé, ils ouvraient gratuitement leur Bo’village pour un week-end animé par des concerts, des ateliers et même un tournoi de palets. Début septembre, ils proposaient également une édition spéciale et revisitée du festival : le Bobital Ty Fest. Ainsi, les 24 et 25 septembre, le site dédié normalement au partenaires du Bobital ouvrait ses portes au grand public le temps d’une micro-fête régie par 10 artistes dont 47Ter, Darzack et Emane. 

Pour sa 12ème édition, le Festival Bobital L’Armor à Sons revient dans son format normal. Sur 3 jours, il verra défiler des artistes francophones centrés principalement sur le rock, l’électro et le rap. La première partie de son affiche a été dévoilée aujourd’hui : le vendredi 1er juillet, la Scène A sera prise d’assaut par le groupe de reggae Dub Inc et La P'tite Fumée qui ne manqueront pas de faire pogoter la foule, tandis que le public de la deuxième scène du festival tapera du pied sous les sets endiablés de Dombrance ou encore du show déjanté des rockeurs Betablock. Les deux jours suivants seront aussi sportifs puisqu’ils accueilleront entre autres les rappeurs à succès Niska et Gerogio, Julien Doré qui revient 4 ans après sa dernière tournée, ou encore le duo Venus VNR dont l’un des membres n’est autre que Felix, guitariste de Thérapie Taxi. Une autre partie de la programmation sera dévoilée en février. 

Le festival se déroulera du 1er au 3 juillet 2022 à Bobital dans le département des Côtes-d’Armor. Ouverture de la billetterie le samedi 22 janvier. 

Crédit photo : Festival Bobital L'Armor à Sons / Page Facebook 

Artistes confirmés  

Vendredi 1er juillet 

Dub Inc, La P’tite Fumée, Rouquine, Dombrance, Betablock

Samedi 2 juillet 

Niska, The Fanatiks, Ptit Li’on, Fest Noise

Dimanche 3 juillet 

Julien Doré, Georgio, Venus VNR