Actualités
Le Festival Bobital, L'Armor à Son boucle sa programmation avec Kasabian, Martin Solveig...

Pour sa 9ème édition, Bobital, L'Armor à sons retourne dans son village gaulois de Bobital avec une programmation qui mise sur l'éclectisme. Par Bobitalix !

Avec 20 000 spectateurs, le festival aux coquilles d'argent affichait complet en 2016. Pour continuer sur cette lancée, le festival continue de se la jouer chauvin avec un beau paquet d'artistes français mais ne renonce pourtant pas aux grosses têtes d'affiche internationales. Après avoir annoncé l'ancien du hip-hop français Soprano, le nouvel espoir du reggae à la française Jahneration, et la gagnante de l'édition 2017 du tremplin du festival, Emane, Bobital, L'Armor à Sons balance enfin le reste de son line-up. 

Attention, n'est pas invité chez les bretons qui veut. Le festival se fait un petit kiff house-électro en invitant le discret roi des platines de la French touch Martin Solveig, le petit jeune hyper prometteur et favori de tous Petit Biscuit, en tournée de tous les zéniths cette année, et les deux zigotos de The Shoes toujours en trip rock-électro. Pour les fous de bon rock, on file du côté de LA tête d'affiche du festival qui a un peu pris la grosse tête avec la sortie de son nouvel album For Crying Out LoudKasabian. Si t'es plus du genre humilité et chanson française, Olivia Ruiz sera là pour te bercer de sa voix suave sur des mélodies folk, Vianney pour t'aider à retrouver tes potes dans la foule et Fishbach pour relever le niveau de la pop française. Tu manques de vitamine D ? Les sonorités ensoleillées de Calypso Rose devraient facilement te réchauffer le coeur et t'éviter une petite maladie de lyme. Enfin, si t'as besoin d'un peu de variété mais pas trop, tu pourras te mettre au rap avec l'empereur du sale Lorenzo ou apprendre le dialecte breton sur du bon rock-metal progressif avec les excellents Brieg Guerveno. Nous, ça nous va fiscal !

Bobital, L'Armor à Sons aura lieu du 30 juin au 1er juillet à Bobital, dans les Côtes-d'Armor. Les pass 2 jours sont en vente au prix de 59 euros sur la billetterie du festival. 

Les artistes confirmés

Vendredi 30 juin

Olivia Ruiz, Ofenbach, Martin Solveig, Emane, Jahneration, Soprano

Samedi 1er juillet

Kasabian, Calypso Rose, Vianney, Fishbach, Petit Biscuit, The Shoes, Lorenzo, Brieg Guerveno