Actualités
Le festival Beauregard rajoute Metronomy, Clara Luciani et bien d'autres à sa programmation 2022

Après avoir annoncé Muse, Dj Snake, Orelsan, Madness, PNL et Liam Gallagher entre autres, le festival rajoute 8 nouveaux noms à sa 14ème édition. 

Le 1er décembre, John Beauregard inaugurait la période des fêtes de fin d’année avec un cadeau à sa sauce en levant le rideau sur 8 nouveaux noms de sa line-up qui prévoit de rassembler 41 artistes en tout. Début juillet, têtes d’affiches internationales et francophones nous donnent rendez-vous pour 4 jours de fête, sans compter le concert exclusif baptisé “The Day Before” de Muse qui est déjà complet. Mais pas de frayeur, le reste du programme concocté est tout autant à la hauteur. 

Aux côtés des artistes annoncés précédemment, le public pourra voir le jeudi la chanteuse Clara Luciani et le duo drum and bass français Dirtyphonics. Vendredi sera chaud bouillant avec Ninho, qui a réalisé le meilleur démarrage de l'année sur Spotify devant Orelsan et SCH, et le groupe de punk-rock britannique Frank Carter and the Rattlesnakes qui sortait un 4e album “Sticky” il y a un mois. Le samedi promet tout autant avec  le groupe de Joseph Mount, Metronomy et Juliette Armanet qui enflammera la scène avec ses chansons aux influences disco. Pour clôturer les festivités dimanche, on accueillera -M- et son nouveau show ainsi que le DJ Martin Solveig, qui a récemment signé le remix de l'hymne de l’équipe de football l’ESTAC. Le festival a également annoncé la finale de son tremplin “John Sessions” qui aura lieu le 27 janvier 2022.

Le festival Beauregard se tiendra du 7 au 10 juillet 2022 à Hérouville Saint-Clair en Normandie. La date du The Day Before avec Muse est complète.Pour assister au reste du festival, il faudra compter 55€ par jour ou 62€ avec camping et des pass de plusieurs jours sont également disponibles sur le site de l'événement. 

Crédit photo : Didrik Launay-Derain

Artistes confirmés 

Jeudi 7 juillet 

Clara Luciani, Dirtyphonics, DJ Snake, Madness

Vendredi 8 juillet 

Frank Carter and the Rattlesnakes, Jungle, Liam Gallagher, Ninho

Samedi 9 juillet 

Juliette Armanet, Metronomy, Orelsan, Skunk Anansie

Dimanche 10 juillet 

-M-, Martin Solveig, PNL, Sum 41