Actualités
La programmation complète du Outch ! Extreme Metal Festival

Le festival de metal de Haute Marne, le Outch festival revient pour une troisième édition sur deux jours, le 8 et le 9 mai 2020, pour soulever la Niche du Chien à Plumes. Il vient de faire un drop massif et complet de sa programmation dans lequel on peut lire beaucoup de testostérone, de riffs et de grunt. 

Le festival a fait un drop monstrueux et exhaustif de sa programmation. Au total c'est 20 artistes qui sont annoncés pour venir faire trembler - tomber ? - les murs de La Niche de Dommarien. On y verra les belges de STAKE, dont le metal assez mélodique s'est fait influencer par une esthétique grunge. Le jeune groupe Torment reprendra part à l'aventure après le tremplin de l'année dernière et cotoiera la pointure finlandaise de grindcore Rotten Sound. Le groupe référence en matière de tech metal, habitué aux festivals internationaux, Gorod, dont l'album Kiss The Freak est sorti début 2020 vient se glisser dans le lineup ainsi que les monstres en décomposition qui ne semblent se réveiller que pour monter sur scène de Putrid Offal. Les lyonnais de Deadfuck - nom inspiré par le morceau de Gorgasm - spécialisés dans le mélange du pig squeal et des paroles engagées prennent part à l'évènement, de même que le groupe Nuisible qu'on a pu croiser au Metal Corner du Hellfest en 2019. 

Le festival se tiendra les 8 et 9 mai 2020 à Dommarien (52). Le pass deux jours est à 35,99€. Le camping est gratuit. 

Crédit photo : Camille via Shoot Me Again 

Artistes confirmés :

Rotten Sound, Gorod, STAKE, Genocide Pact, Putrid Offal, Mortuary, Sublime Cadaveric Decomposition, Unsu, Nuisible, Deflesher, Point Mort, Deafuck, Potence, Kazan, The Third Eye, Nahbom, Illegal Corpse, Torment, Cendres, Growls