Le festival Rolling Saône est de retour à Gray en Haute-Saône du 9 au 11 mai prochain. Niska, Vladimir Cauchemar et Cali sont au programme.
Les 21 artistes du festival Rolling Saône ont été dévoilé. L'événement qui se déroule à Gray accueillera pendant 3 jours un programme varié avec des artistes pop, rock, électro et métal. Le jeudi 9 mai, l'ouverture se fera par le groupe Chef & the Gang dirigé par le chef star des plateaux télé Philippe Etchebest. Suivront les concerts de Keen-V, qui viendra fêter ses 15 ans de carrière, le chanteur pop Julien Granel et le groupe de métal Sidilarsen. Le lendemain place au rappeur Niska, à Charlelie Couture et à Olivia Ruiz qui sera de passage à Grey pour la première fois et qui en profitera pour présenter son dernier album. Enfin le samedi 11 mai Cali sera en haut de l'affiche avec la nouvelle génération belge en la personne de Pierre de Maere et le dj producteur Vladimir Cauchemar qui distillera son set multi facettes, entre EDM, hip hip, électro et trap.
Le festival Rolling Saône se déroule à Gray en en Bourgogne Franche Comté les 9, 10 et 11 mai prochain. Les billets sont déjà en vente : 58€ les trois jours, 28€ la journée.
Les artistes confirmés
Jeudi 9 mai
Je, Chef & the Gang, Orilia, Keen'V, Louis Bekk, Julien Granel, Sidilarsen
Vendredi 10 mai
Made in Ska, Charlelie Couture, Copycat, Olivia Ruiz, James Baker, Niska, Lemonfly
Samedi 11 mai
Loue River, Cali, La Jarry, Pierre de Maere, Marsha'V, Umbree, Vladimir Cauchemar
Photo : Rolling Saône