Actualités
Il est Vilaine, Kittin & The Hacker, Kendal & Pablo Bozzi : Astropolis l'Hiver se dévoile

Après avoir retourné la ville de Brest fin juin avec pas moins de 80 artistes, la famille Astropolis revient avec sa mythique édition hivernale qui réchauffe les corps et leurs cœurs en plein hiver breton, et un début de prog' qui donne envie de sauter dans tous les sens. 

Brest, capitale de l'électro ? C'est un titre auquel pourrait prétendre la ville bretonne grâce aux événements Astropolis organisés été et hiver dans différents lieux de la ville avec des maxi pointures du genre. Cet hiver, on ne sera pas en reste puisque le festival investit de nouveau 10 lieux comme La Carène, le Mac Orlan, le Dôme et le bar le Tour du Monde. 

Et pour les aguéris des musiques éléctroniques en tous genres, cette affiche ultra pointilleuse ne va pas vous décevoir. On y retrouvera la techno aux tendances rock du duo parisien Il Est Vilaine, le mélange d'italo disco, EBM et early trance du duo Infravision formé par Pablo Bozzi et Kendal, la trance hardcore de SPFDJ, le duo inséparable et tellement psychédélique Willikens & Ivkovic, la jeune pianiste Jean Terechkova et sa techno fracassante, la rencontre de l'acidcore et du dub avec Johnfaustus et en tête d'affiche trônent les maîtres de l'électroclash Kittin & The Hacker, qui sortaient en début d'année "Third Album". 

Et ce n'est pas tout puisque la suite de la prog' arrive la semaine du 7 décembre. On a comme l'impression qu'il n'y aura pas besoin de chauffer les salles... 

Le festival Astropolis L'Hiver se tiendra du mercredi 8 février au dimanche 12 février 2023 à Brest. Les billets sont déjà en vente. 

Crédit photo : David Boschet pour Astropolis L'Hiver 

Artistes confirmés

Kittin & The Hacker, SPFDJ, Kendal & Pablo Bozzi, Willikens & Ivkovic, Volition Immanent, LA CREOLE, Zohar, RIXES live, Cate Hortl, Il Est Vilaine, A-Sim, Gigsta, Ilyss, Jean Terechkova, Johnfaustus, Moody, MMPP, Nabta, Counting stars with you, Sonic Crew, Youl, Horizons