Actualités
IAM et Working Men's Club allongent la prog de Terres Du Son

La deuxième annonce du festival Terres Du Son qui se tiendra les 10, 11, et 12 juillet prochain vient de tomber. Après Niska, Deweare, ou encore Derya Yildirim & Grup Şimsek c'est au tour de IAM, Philippe Katerine, et le Working Men's Club de s'inviter au festival éco-responsable. En plus de faire attention à son environnement et de permettre un accès aux personnes à mobilités réduites, le festival prouve encore une fois avec ces nouveaux noms sa volonté d'être inclusif. 

Le festival Terre Du Son et son éco-village rajoutent des participants à la fête responsable. On trouve parmi les invités les anglais du Working Men's Club, un groupe de rock qui fait du bien. On voit beaucoup les quatre jeunes en France en ce moment et ils se confiaient aux Inrocks sur leur regret du Brexit et de l'importance pour eux de l'échange musical entre la France et l'Angleterre. En attendant de revenir fouler les festivals français ils assurent la première partie de Mac DeMarco. C'est aussi les français d'IAM, plus résolus que jamais à salir du mic avec Yasuke, ainsi que Philippe Katerine, ce daron fou qui n'a pas peur du vocodeur. On pourra aussi assister au show de l'uruguayen Juan Wauters et de son dernier album Introducing Juan Pablo, son vrai nom, si doux qu'on en oublie qu'il a porté une coupe mulet un peu douteuse pendant si longtemps. Et enfin, les deux derniers invités de taille de Terres du Son, c'est le groupe belge de post-punk Wild Classical Music Ensemble, tout sauf classique, qui donne des show intenables, ainsi que les non moins subversifs Teto Preto, qui secouent l'underground brésilien avec leur univers queer radical et déchainé. 

Le festival Terres du Son aura lieu du 10 au 12 juillet 2020 à Monts (37). Le pass Avantage 3 jours est encore disponible mais il n'en reste qu'une poignée à 70€, un pass famille esst disponible pour 2 adultes + 2 enfants à 216€ pour les 3 jours.

Crédit photo : IAM

Artistes confirmés : 

IAM, Philippe Katerine, Teto Preto, Juan Wauters, Working Men's Club, Wild Classical Music Ensemble, Niska, Yseult, Deweare, Derya Yildirim & Grup Şimsek, Izïa