Actualités
IAM, Deluxe, Skip The Use : une programmation bouillante pour Rock the Pistes

Le festival Rock the Pistes vient pimper tes vacances à la neige en programmant du 15 au 21 mars 2020 des concerts au milieu des stations des Portes du Soleil. Et les artistes sont des professionnels de cardio, de quoi transpirer dans ta combi et faire de la buée sur tes lunettes. 

Encore un festival pour faire la fiesta dans la poudreuse. Rock the Pistes investit les stations de ski avec des concerts ouverts à tous les détenteurs d'un forfait. Seule condition : remonter la pente à coup de télésiège ou de téléski pour assister au concert, pour le public comme pour les artistes. Cette année le festival propose Skip The Use à 1600m d'altitude dans la station Les Crosets à Chambéry ; à 1000m d'altitude à Châtel on verra Deluxe ; The Kooks seront à 1200m à la station Les Gets à Morzine, et à Avoriaz c'est IAM qui donnera un show à 1800m d'altitude. Les concerts on the top of the rocks auront lieu en journée à 13h30, mais une soirée de clôture se tiendra  à Morgin et les rênes sont dans les mains des Naïve New Beaters. Des concerts sont proposés aux quatre coins des pistes des Portes du Soleil, certains des 30 artistes sont encore gardés secrets...

Pas de places de concert à acheter, simplement un forfait de ski et des ski ou n'importe quoi qui s'y apparente pour glisser jusqu'à la fosse en altitude. Attention au choc thermique. 

Crédit photo : Facebook Rock the Pistes

Artistes confirmés : 

Skip The Use, IAM, Deluxe, The Kooks, Naïve New Beaters