
Décalé et éclectique, le festival revient cette année du 7 au 8 juillet 2017, et ajoute pour l'occasion trois nouveaux noms à sa programmation. Soul, Jazz et chanson française sont pour l'instant au rendez-vous.
A Mayenne, le festival "éthique et éclectique" Au Foin de la rue fête en 2017 ses 18 ans. Petit garçon est devenu grand, et pour marquer son évolution, le festival a choisi "clics, machines et mécaniques" comme thème pour cette année. Inspirations Mad Max, Jules Verne et univers steam punk seront au rendez-vous pour participer à la création d'une scénographie faite maison à partir de matériaux recyclés. Côté programmation, le festival a déjà annoncé les artistes Reggae Protoje & The Indiggnation, le groupe électronique Soviet Suprem et le trio sud-coréen rock Idiotape.
Aujourd'hui, ce sont trois nouveaux noms qui tombent. L'artiste soul Harleighblu et ses folles dread blondes, la chanteuse de jazz Caro Emerald et le retour, après 16 ans d'absence, du projet Un Air Deux Familles, qui rassemble les Ogres de Barback et les Hurlements d'Léo.
Les pass 2 jours sont en vente sur le site et le reste de la billetterie sera disponible en février
Les artistes confirmés
Vendredi 7 juillet
Caro Emerald, Soviet Supreme et Idiotape
Samedi 8 juillet
Protoje and the Indiggnation, Un Air Deux Familles et Harleighblu