Actualités
Gorillaz ouvrira Garorock et We Love Green

Après Nîmes, Gorillaz confirme deux nouvelles villes en France pour la tournée d'été 2021 : Paris et Marmande.

Les organisateurs de festivals restent positifs. C'est comme cela que l'on pourrait traduire les annonces qui commencent à arriver pour l'été prochain. D'ordinaire une période pleine de communiqués, de publications sur les réseaux sociaux et de diffusions de nouveaux noms pour l'été qui suit, cette période est logiquement calme. C'est donc au milieu de ce silence inhabituel que certains événements décident de prendre la parole et annoncer quelques noms. Et quitte à annoncer des artistes, autant faire ça avec du très lourd, comme l'ont fait Garorock et We Love Green en confirmant les dates de Gorillaz.

Le premier accueillera le groupe de Damon Albarn et Jamie Hewlett le mercredi 23 juin avec Selah Sue et Vianney. Le festival ajoute donc une journée et les pass 4 jours qui ont été conservés par les festivaliers ouvriront l'accès à la soirée d'ouverture sans supplément. Une belle récompense pour la confiance des festivaliers. Le reste du programme était déjà connu :  Nekfeu, Izia, Tryo, PNL, Disclosure, The Hives, Pomme, Ninho, Acid Arab, Deluxe, Martin Garrix, Sean Paul, The Lumineers étaient prévus l'an dernier et seront bien présents l'an prochain. Les billets seront disponible ce jeudi 22 octobre à 10h.

Côté We Love Green, Gorillaz est pour le moment le seul nom confirmé pour les 10 ans du festival le jeudi 3 juin. Ces dates s'ajoutent à celle de Nîmes le 10 juin.