Actualités
Gérard Baste, Jahneration, Ultra Vomit : la prog' de TONNAY BON ! est prête

Y'aura du keupon, de la street cred et le commun des Michels à Tonnay à la fin de l'été. Avec une prog' pour réconcilier toute la famille et un festival prolongé sur deux jours, la rentrée va être moins morose que prévu. 

Toi qui te voyait déjà petit Green Day à fond dans les oreilles à larmoyer devant ton feed Instagram en septembre, rassure-toi, les festivités estivales ne s'arrêtent pas au 31 août et c'est en Charente Maritime qu'on pourra jouer les prolongations grâce au festival TONNAY BON !. 

La programmation désormais complète du festival a de quoi plaire à tout un chacun. On commence avec du punk rock avec les canadiens The Real McKenzies, du heavy metal totalement déjanté avec les nantais Ultra Vomit, du post rock avec le groupe Elephant & Centipede, le groupe Karmapolis de Charente Maritime et du folk rock avec le franco-américain Forest Pooky.

Pour ceux qui préférent les influences reggae-dub, le festival s'offre les maîtres de spectacles audiovisuels et pionniers du mouvement dub Zenzile qui viennent tout juste de pondre un nouveau clip ultra graphique pour Bird, mais aussi l'association du reggae et du hip-hop du duo Jahneration, ou encore la rencontre dub des groupes Mahom et Ashkabad sous la houlette de Bass Trooperz et Daddy Mory la voix du groupe Raggasonic.

Pour les fans de hip-hop, il y aura également de quoi faire avec notamment avec les rappeurs français Demi Portion aka "l'artisan du Bic" et le "prince de la vigne" Gérard Baste

L'électro n'a pas non plus été délaissée par les programmateurs et elle sera représentée par la hardtek du projet commun de 69 DB et Crystal Distortion nommé R-ZAC et l'électro-transe du groupe ariégeois La P'tite Fumée. 

La programmation du samedi au camping sera annoncée prochainement. 

Le festival TONNAY BON ! aura lieu les 1 et 2 septembre 2017 à Tonnay Boutonne, en Charente Maritime. Les pass 2 jours sont actuellement en promo à 30€. 

Crédit photo : GNIK

Artistes confirmés

Jahneration, Ultra Vomit, Demi Portion, Gérard Baste, The Real McKenzies, Zenzile, Supermunk, Elephant & Centipede, Tatapoom, Bass Trooperz, Forest Pooky, Dj Diindaar, Rakoon, Daddy Mory, R-ZAC, Anakis, Karmapolis, La P'tite Fumée