
Quand il s'agit de têtes d'affiche, le festival Garorock n'y va pas de main morte. Alors qu'il avait déjà sélectionné pour cette année Marshmello, Macklemore et Roméo Elvis, le festival continue de mettre hip-hop et musique électronique à l'honneur.
Le goût des programmateurs de Garorock pour le hip-hop et l'électro ne date pas d'hier. L'an dernier, le festival avait fait appel etre autres à Nina Kraviz, DJ Snake, Damso ou encore Lorenzo. En 2019 côté hip-hop et rap, le festival vient d'annoncer le duo toulousain BigFlo & Oli, Lomepal qui a sorti son second album Jeannine en décembre dernier et PLK. La musique électronique est quant à elle représentée par le duo psytrance israélien Vini Vici, la spécialiste de la techno Charlotte de Witte, Kompromat, le duo composé de Vitalic et Rebeka Warrior, Malaa et sa house de baroudeur ainsi que Thylacine et Feder. Petit point supplémentaire, La Dispute, le groupe de post-hardcore américain vient également s'ajouter à cette dernière fournée.
Le festival se déroulera du 27 juin au 1er juillet 2019 à Marmande (47). Le pass 4 jours est disponible à 160 €.
Crédit photo : Jacob Tyler Dunn
Artistes confirmés
Jeudi 27 juin
Marshmello, BigFlo & Oli, Angèle, Charlotte de Witte, Bagarre, Moha la Squale, Salut C'est Cool, La Dispute
Vendredi 28 juin
Ben Harper & The Innocent Criminals, Chritine and the Queens, Paul Kalkbrenner, Columbine, Vald, Vini Vici, Thylacine, Kompromat, PLK
Samedi 29 juin
DJ Snake, Sum 41, Lomepal, Feder (live), Therapie Taxi, Georgio, Dima, Jahneration
Dimanche 30 juin
Macklemore, Interpol, Roméo Elvis, Beirut, Aya Nakamura, Malaa, Synapson