Pour mieux supporter la rentrée, le Initial Festival revient au Parc des Expositions de Bordeaux début septembre pour 2 jours de house et de techno avec un début de line-up qui fait plaisir.
Le plus grand festival électro de Bordeaux, qui accueillait l'été dernier 15 000 festivaliers pour son lancement, revient à la charge, tout feu tout flamme, en fin d'été cette fois-ci.
Et le début de programmation envoie du gros lourd, entre la figure de proue de la nouvelle génération techno de l'Hexagone, Anetha, l'une des DJs les plus demandées de la scène techno et boss du label Lenske, Amelie Lens, le jeune prodige de la scène hard trance, Trym, le producteur house et disco avec des scénos qui claquent, Folamour, le duo parisien Kas:st et leurs sets totalement hypnotiques, le trip qui ne se produit qu'en live Oden & Fatzo, le prodige addict au groove, Mac Declos, ou encore la représentante officielle de la techno underground de Copenhague, Mama Snake.
De nouveaux noms devraient atterir très rapidement pour parfaire une programmation de 18h de tapage de pied intense.
La deuxième édition du Initial Festival se tiendra à Bordeaux, les 1 et 2 septembre 2023. Les pass 2 jours sont à 55€.
Artistes confirmés
Anetha, Amelie Lens, Trym, Folamour, Demuja, Kas:st, Kobosil, Oden & Fatzo, Mac Declos, Mama Snake, Mates BRB Distill, Salomee