Actualités
Fakear, Petit Biscuit et Cannibal Corpse parmi les premiers noms de la deuxième du Holocène Festival

Après avoir accueilli Salut C'est Cool, Magma ou encore Féfé pour sa première édition, le festival Holocène revient pour sa deuxième édition avec l'ambition de confirmer sa belle année 2017. Les premiers noms présents du 27 février au 3 mars 2018 ont été annoncés.

Le festival Holocène pouvait être heureux de sa première édition avec pas moins de 12 000 spectateurs réunis sur 7 concerts au printemps dernier. Une performance qui se doit d'être réitérée pour la deuxième édition annoncée du 27 février au 3 mars prochain à Grenoble.

Le festival a décidé de revenir sur l'un de ses succès à savoir l'électro avec de gros noms comme Fakear qu'on ne présente plus ou celui qui à force de monter est déjà bien haut : Petit Biscuit. On se prend ensuite un petit mélange deep et house grâce à Feder ou on se met en transe sur la créativité de Boris Brejcha. Petite session trance avec l'allemand Neelix et on bouge la tête frénétiquement sur du hardcore avec l'ancien militaire et reporter de guerre Le Bask. Pour finir avec les premiers noms électro, on ondule un dernier coup sur les morceaux solaires de Yuksek. Trois scènes seront mises en place pour cette soirée : électro, trance et hardcore.

On s'éloigne des sonorités électroniques pour la soirée metal lancée le 1er mars. Au programme du brutal death metal américain avec Cannibal Corpse pour bien déchaîner une foule qui ne risque pas de s'arrêter avec du death et thrash metal français servi par In Arkadia. L'affaire Dahlia n'est pas élucidée mais ce qui est sûr c'est qu'on retrouvera le groupe The Black Dahlia Murder pour une troisème dose metal.

D'autres noms seront bientôt dévoilés. En attendant, la billetterie est ouverte depuis aujourd'hui 10 heures avec des places à partir de 26 euros en early bird. Le festival se déroule dans différentes salles de Grenoble du 27 février au 3 mars 2018.

Artistes confirmés

Boris Brejcha, Cannibal Corpse, Fakear, Feder, In Arkadia,, Neelix, Pandemic Stage, Le Bask, Petit Biscuit, The Black Dahlia Murder, Yuksek

Crédit photo : All In Electro