Actualités
Dub Inc, Matisyahu et General Elektriks à l’affiche d'Au Foin de la Rue

Premiers noms pour la 17ème édition du festival qui se déroulera les 1er et 2 juillet prochain. 

Dans le flot des festivals du premier week-end de juillet, loin des grosses machines, l’un d’eux joue la carte de la différence. Depuis 17 ans, Au Foin de la Rue s’est créé une identité propre et une renommée dans le paysage culturel et auprès de pas mal de festivaliers.

Le record de fréquentation en 2015 n’est donc pas un hasard. Direction maintenant la cuvée 2016 ! Les cinq premiers noms viennent d’être dévoilés.

Dub Inc. sera à Saint-Denis-de-Gastines. Troisième date en festival cet été, après le Reggae Sun Ska et le No Logo, pour l’un des groupes les plus emblématiques de la scène reggae française. On retrouvera côté reggae le même jour, vendredi 1er juillet, l’artiste Matisyahu, porté par ses textes aux messages religieux.

L’invitation au voyage nous sera proposée avec le groupe péruvien Bareto. On pourra également découvrir sur scène To be a Stranger, le dernier album de General Elektriks. Enfin, Scratchophone Orchestra viendra balancer un set électro swing pour faire bouger tout ce monde.

Les pass 2 jours sont en vente au tarif de 48 euros, les pass jour à 30 euros. L’entrée pour les enfants de moins de 12 ans est gratuite.

Pour patienter, vous pourrez profitez de la version hiver avec les Foins d'hiver. Rendez-vous les 11 et 12 mars avec A State Of Mind, Sidi Wacho, Dj Fly & Dj Netik, Naouack et The Sunvizors. Et jusqu'au 29 février, vous pouvez gagner des places en répondant à quelques questions

Les artistes confirmés :

Vendredi 1er juillet – Dub Incorporation, Matisyahu, Bareto, General Elektriks
Samedi 2 juillet - Scratchophone Orchestra