Actualités
Don Jigi Fest et sa troisième soirée KANU

Hier soir, le festival annonçait son retour en 2022 avec une édition baptisée “Return Edition”. Le temps de patienter, il nous donne rendez-vous le 29 décembre pour la troisième partie de ses soirées KANU. 

Après la double annulation de son festival en 2020 et en 2021, le Don Jigi Fest a tenu à proposer tout de même à son public une manifestation musicale, et crée dans ce cadre une série de soirées appelées KANU. Ainsi, en juillet, les deux premières parties avaient lieu, tandis que la troisième se tiendra le 29 décembre.

Les deux premières soirées ont accueilli Hush, Opäk, 47TER, Valise et Chilla entre autres. Le Parc des Expositions de Vitré n’échappera pas à la tradition pour la dernière de l’année et sera pris d'assaut par des artistes de haute voltige comme la rennaise Sklaer qui prépare un set de techno groggy, et le DJ Boston Bun qui mélange house et disco pour obtenir de la French Touch 2.0. La musique urbaine sera également de la partie avec le rappeur Luv Resval qui saura séduire avec ses paroles et refrains mélodiques, tout comme l’artiste émergent 2TH qui déboule tout droit de Paris. 

La soirée KANU #3 a lieu le 29 décembre 2021 à Vitré dans le département de l’Ille et Vilaine. La place est affichée à 15,59€.

Quant au format “normal” du festival, l’édition 2022 a été confirmée pour les 15 et 16 avril 2022 au Parc des Expositions de Vitré. 

Crédit photo : Nina pontida 

Artistes confirmés 

Boston Bun, Luv Resval, Sklaer, 2TH