Actualités
Damso, Nekfeu et Paul Kalkbrenner au Roi Arthur cet été

Le festival qui se déroule les 20, 21 et 22 août 2021 à Bréal-sous-Montfort en Bretagne a dévoilé les premiers noms de son édition 2021.

Les annonces se font rares en ce moment. En résonnance avec l'état d'esprit général, on a connu une fin d'année 2020 avec chaque jour son lot d'annonces, autant de bonnes nouvelles en attendant l'été. Entre temps la situation sanitaire ne s'est pas améliorée et les festivals n'y voient pas plus clair qu'il y a quelques semaines. Pourtant, cela n'empêche pas les équipes d'être au travail et de se projeter. Parmi les rares événements à communiquer sur des nouveaux noms, le festival du Roi Arthur en dévoile 7. 

On retrouvera donc les 20, 21 et 22 août prochain à Bréal-sous-Monfort le belge Damso, le rappeur Nekfeu, le dj allemand Paul Kalkbrenner, Selah Sue, Ultra Vomit, Dyonisos et Suzane. Un programme éclectique qui réunit les fans de hip hop, de musiques électroniques, de pop, de rock et de chanson. Une annonce comme un message d'espoir que veux diffuser l'organisation : "nous pensons énormément à notre public, sous couvre-feu aujourd’hui et souhaitons apporter un message positif à chacun d’entre vous. C’est pour cela qu’aux messages d’espoirs pour la tenue des festivals, nous souhaitions apporter des faits. Vous dévoiler une partie de notre programmation dès ce jour est pour nous la manière de vous prouver à quel point nous avons hâte de vous retrouver" détaillent-ils.

Les billets sont déjà en vente, le pass 3 jours est à 96€.