Actualités
Chinese Man, Mome, Jacques : Les Z'Eclectiques présente la moitié de sa collection printemps 2017

Non, ne partez pas, promis on ne vous parlera pas de mode. Juste de la collection printemps du festival les Z'Eclectiques, qui dévoile sa programmation du samedi 15 avril. 

Grand coquet s'il en est, le festival les Z'Eclectiques aime changer de fringues en fonction des saisons. Il se paie le luxe de revenir, après une jolie édition automne qui accueillait Vitalic, Las Aves, Biga Ranx, Wax Tailor et bien d'autres, pour le printemps, les 14 et 15 avril. Avec une programmation "moins mainstream" qu'à l'automne, le festival de Chemillé-en-Anjou déroulera, le samedi 15 avril, le tapis rouge pour des artistes dont les styles se résument globalement au hip hop et à l'électro. 

On pourra ainsi retrouver la techno décalée de Jacques, le hip hop de Chill Bump et Chinese Man, et l'électro de Mome ou Madame. A la frontière de ces deux genres, AllttA (20Syl et J. Medeiros) fera dialoguer les genres au sein de cette collaboration franco-américaine. Enfin, Rebeka Warrior du groupe Sexy Sushi viendra faire pulser les beats avec son Acid Techno. On est pas vraiment convaincus du fait que cette dernière, Chill Bump, Chinese Man ou Mome soient des artistes moins mainstreams -comme le revendique le festival- que Bigaranx ou Vitalic, mais la programmation, à défaut d'être transgressive, reste intéressante. La programmation du 14 avril reste, quant à elle, encore à découvrir.

Les billets pour le samedi 15 avril sont disponibles au tarif réduit de 26 euros et au tarif plein de 29 euros. 

Les artistes confirmés

AllttA (20Syl et J. Medeiros), Jacques, Rebeka Warrior, Chill Bump, Chinese Man, Mome, Madame