Actualités
Capsule Festival : la programmation complète de l'incontournable électro des Côtes d'Armor

Le 22 et 23 décembre 2017, Arnaud Rebotini, DJ Boring ou encore Krampf s'invitent à Lamballe pour la 4ème édition du capsule festival.

Créé par des lycéens passionnés par les musiques électroniques en classe de première, le Capsule Festival a très vite grandi pour se faire un nom dans les Côtes d'Armor. Le festival est devenu professionnel en à peine 4 ans et propose déjà des noms qui devraient ravir les amateurs du genre.

Au programme, on peut compter sur DJ Boring et on te voit venir avec ta réflexion mais non, rien d'ennuyeux à l'horizon, juste une house idéale pour danser. On part ensuite pour une exploration des genres avec le prodige Krampf qui peut passer du rap français au Hardstyle, croiser Taylor Swift & Headhunterz & Lil Uzi Vert puis mélanger le Kuduro avec la Hard trance. KCIV sait aussi faire voyager en naviguant entre les vagues hip-hop/beats, jazz et soul avec une touche d’experimental par dessus. On retourne dans le passé avec Point de Vue et leur électro pop aux sonorités 80s ou alors Lewis Ofman qui s'inspire de bandes originales de films italiens des années 70. Grand monsieur et figure emblématique du monde électronique, Arnaud Rebotini et tout son savoir-faire de croiser classiques et éléments avant-gardistes pose ses valises à Lamballe pour faire vibrer tout un public. A côté de l'expérience d'Arnaud Rebotini, le jeune ovni de l'électro pop française Voyov débarque avec son projet solo. On plonge ensuite dans des styles plus profonds grâce à Blanche qui partagera ses mixes croisant acid et musiques industrielles.

Le festival s'appuie aussi sur le vidéaste parisien Lambert Duchesne et ses multiples influences et aussi Julien Tiné qui proposera à nouveau une boum pour petits et grands enfants. Il s'agira aussi de ne pas rater l'exposition d'Anaïck Moriceau, “Girls just wanna have fun” à base de sérigraphies sur les filles fortes et indépendantes.

L'événement se déroule le 22 et 23 décembre 2017 à Lamballe. Le tarif pour un soir est à partir de 15 euros.

Crédit photo : Lia Goarand

Artistes confirmés

DJ Boring, Krampf, Point de Vue, Lambert Duchesne, Lewis Ofman, Voyov, Blanche, KCIV, Julien Tiné, Arnaud Rebotini