Actualités
Cabourg, Mon Amour dévoile les premiers noms de sa programmation pour 2019

La plage, la brise et les doux sons pop-electro, le festival Cabourg, Mon Amour revient cet été et nous livre dès à présent cinq artistes qui se hissent sur la nouvelle affiche de la détente.

Depuis 2012, là-haut sur les plages de sable de la belle Normandie, le festival Cabourg, Mon Amour propose une expérience musicale et estivale tout en douceur dans un cadre bucolique de rêve. Le festival, qui se veut à taille humaine, se place désormais comme un événement incontournable de l'été normand (et donc parisien), à la fois accessible et original. L'année dernière, pour la 6e édition, c'est 10 000 festivaliers qui ont répondu à l'appel des sirènes sur la plage de Cap Cabourg. On se remet un peu de sel dans les cheveux cet été ?

Pour la 7e édition, les couchers du soleil sur la plage et les décortications de crevettes et de gambas se feront tout d'abord au son de musiques électroniques et pop avec le DJ Folamour, originaire de Lyon qui va parsemer la plage de jazz, de disco, de soul et aussi de hip-hop, le duo Macadam Crocodile, spécialisé dans le live instrumental et s'inspirant des progressions des DJ sets électroniques, le duo français d'instrumentistes d'exception The YD, Moussa, l'artiste français à la signature pop futuriste et Nelson Beer, armé de sa pop expérimentale.

Plus qu'à attendre 4 mois et l'arrivée de l'été... du coup.

Le festival se tiendra du 28 au 30 juin 2019 sur la plage de Cap Cabourg (14). Les concerts sur la plage sont gratuits.  Pour les concerts du soir, le pass 3 jours est disponible à 79 €.

Crédit photo : Peglar photographie

Artistes confirmés

Folamour, The YD, Macadam Crocodile, Nelson Beer, Moussa