Actualités
Billie Eilish et Pearl Jam : le Lollapalooza Paris 2020 promet de vendre du rêve

Pour sa 4e édition, le festival parisien produit par Live Nation sera de retour à l’Hippodrome de Longchamp avec deux noms qui claquent. 

La star du moment Billie Eilish sera en concert le samedi 18 juillet au Lolla pour sa seule date française en 2020. Elle est en 2019 la première femme du "Top artistes" les plus écoutés en 2019 sur Spotify et son tube "Bad Guy" est la deuxième chanson la plus écoutée de l'année. Avant même de fêter ses 18 printemps, son album a été nommé 11 fois aux American Music Awards et elle a remporté les prix de "meilleur artiste rock alternatif de l'année" et ce prix "Révélation de l'année". 

Pour le 2e nom de cette édition 2020, on fait un grand bond dans le temps pour retrouver le groupe de rock Pearl Jam qui fêtera ses 30 ans de carrière et sera headliner du dimanche 19 juillet pour une date unique à Paris et le premier concert dans la capitale depuis 14 ans. La dernière fois qu'on les avait vu dans l'Hexagone, c'était au festival Main Square, à Arras, en 2012. En parallèle de cette nouvelle tounée européenne, le groupe offre à ses fans un album festif en cette fin d'année "12 Days of Pearl Jam", à base d'un titre par jour balancé sur les plateformes de streaming. 

Le festival Lollapalooza Paris se tiendra les 18 et 19 juillet 2020 dans le 92, aux portes de Paris. Les pass 2 jours sont actuellement en vente à 139 €. Si tu veux faire une bonne action en cette fin d'année, tu peux y ajouter 1€ pour permettre à l'ONG Reforest'Action de participer au financement du projet de plantation de 500 000 arbres et la restauration de forêts détruites sur les monts Usambara, au Nord-Est de la Tanzanie, haut lieu de biodiversité. 

Crédit photo : Nicko Guihal

Artistes confirmés

Samedi 18 juillet

Billie Eilish

Dimanche 19 juillet

Pearl Jam